Nous avons les réponses à vos questions !

le 23/07/2019
Questions services à la personne

A qui s’adressent vos services ? 

A tous ceux qui souhaitent se libérer « du temps pour vivre ».

Quels types de services proposez-vous ?

Nous proposons des prestations de ménage/repassage, de garde d’enfants, de   jardinage/bricolage, d’aide à la personne (âgée, handicapée ou en perte d’autonomie), d’assistance informatique/administrative, de soutien scolaire, etc…

Que dois-je faire pour en bénéficier ?

À tout moment, vous pouvez nous contactez, par mail (quimper@gdservices.fr), par téléphone (02.98.50.17.71) ou en vous déplaçant à l’agence (5 rue du Préfet Collignon à Quimper). Si vous acceptez notre devis, nous mettons en place une intervention ponctuelle ou des interventions régulières rapidement selon votre demande.

Dois-je fournir le matériel et les produits ?

Pour l’entretien ménager oui (afin de respecter vos habitudes). Pour le jardinage et le bricolage, nous pouvons fournir le matériel.

A qui dois-je payer les interventions ?

Vous régler votre facture directement à l’agence : par chèque, virement, par CESU ou prélèvement automatique.

Y a-t-il des frais supplémentaires à prévoir ?

Aucun ! Le devis est gratuit. Vous n’avez ni de frais de dossier ni frais de gestion.  Vous bénéficiez par contre d’une réduction d’impôt à 50 % !

Les seuls frais supplémentaires que nous sommes susceptibles de vous facturer sont les kilomètres effectués par l’intervenant(e) lors de l’intervention (courses par exemple). Les frais kilométriques seront alors de 50 cts/km.

Comment recrutez-vous vos intervenants ? 

Les intervenants à domicile sont issus d'une stricte sélection : 1 personne sur 20 est retenue.

Leurs expériences professionnelles et diplômes sont vérifiés grâce à de nombreux entretiens et tests de pratique, ainsi qu'une vérification des références auprès de leurs anciens employeurs (nous exigeons de plus un extrait de casier judiciaire à chaque recrutement).

Je souhaiterais que ce soit toujours la même personne, est-ce possible ?

Bien sûr, nous vous proposerons néanmoins un remplacement quand votre intervenant(e) prendra des congés. Vous n’êtes évidemment pas obligé d’accepter !

Comment faire si je souhaite arrêter les interventions ?

Il suffit de nous prévenir par téléphone, par mail ou par courrier dans un délai de 48h. Notre offre est sans engagement !

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

de Quimper
de Quimper