GÉNÉRALE DES SERVICES AIDE LES PARTICULIERS

Ouest-France, le Lundi 26 Février 2018

Générale des services aide les particuliers

Première franchise de l'enseigne dans le Finistère, la Générale des services installe son agence à Quimper. "Nous nous occupons de toutes les prestations dites de confort auprès des particuliers, résume Maryam HABIB, responsable de l'agence. La force de notre réseau réside dans la connaissance du métier d'aide à la personne grâce à une apporche globale du domioile."

Il est possible de faire intervenir une personne au domicile afin d'effectuer une ou plusieurs tâches ménagères comme du ménage ou du repassage. L'agence propose aussi un service d'aide à la personne pour les personnes âgées ou handicapées. Préparation des repas, des courses, aides au lever ou coucher, mise à disposition d'un système de téléassistance ou un accompagnement lors de sorties extérieures sont également envisageables.

L'agence gère aussi la garde d'enfants de plus de 3 ans, ainsi que la surveillance des devoirs à la maison. "Pas d'obligation d'abonnement, ajoute Maryam HABIB. L'agence reste le seul interlocuteur pour toutes les prestations". Des déductions d'impôts sont possibles suivant les cas.

Générale des services, 5, rue du Préfet Collignon. 02.98.50.17.71

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

de Quimper
de Quimper
Ils nous font confiance

Générale des services - © Copyright : Tous droits réservés - 2012 - 2018 - Mentions légales - Réalisation : Hegyd